Err

Catégorie 2

Catégorie 2



Cette partie est réservée à la description courte d'une catégorie de produit. Quelques lignes de texte suffisent. Vous pouvez modifier sa mise en page et utiliser une image pour l'illustrer.
LES LABORATOIRES NOVEXPERT INNOVATION FORMULATION

LES LABORATOIRES NOVEXPERT INNOVATION FORMULATION

Jacques LECLERE, Spécialiste en phytothérapie et en Biologie cutanée. Ancien Directeur Shiseido Monde et Chef d'Equipe Scientifique chez Nuxe, est probablement le meilleur spécialiste en phytothérapie Europe. Il connait plus de 5000 extraits différents. Il est surnommé le "Google Humain" des Herbes.
Daniel COLETTA, Professeur des Universités, il a été membre du Centre de Recherche Kanebo (marque japonaise, la plus chère au monde, un seul soin peut être vendu environ 500 €). Spécialiste des textures naturelles, il est capable de deviner les yeux fermés, simplement en touchant une crème, quels émulsifiants sont utilisés.
Dr Karl LINTNER Docteur en biochimie - Lauréat de la Maison G. de Navarre Medal Award 2012 décernée par la Society of Cosmetics Chemists/Lauréat du In-Cosmetics Lifetime Achievement Award 2013 - Spécialiste des peptides était Chef d'Equipe Scientifique pour la Société Sederma spécialiste dans la création des molécules anti-rides. Sederma est l'un des fabricants qui revend aux marques leurs créations pour être intégrées dans les fabrications. il est le seul scientifique au monde à avoir reçu les deux prix les plus prestigieux, pour les soins de la peau aux Etats-Unis.
Cyrille TELINGE Co-fondateur des Laboratoires NOVEXPERT, était à la tête d'un laboratoire de recherche depuis plus de 15 ans, en charge de remplacer les molécules chimiques par des molécules naturelles plus saines. Son laboratoire a travaillé pour la pharmacie et des marques telles que, Merck-Bayer, Roche,J&J, a fait du sélectif avec Sephora, LED, Oparfums, Barberry, Dupont.
"Le grand défi de Novexpert est de redonner le pouvoir à ceux qui créent les produits, et non à ceux qui les habillent. À ces chercheurs passionnés dont le seul défaut est leur modestie, je leur exprime toute mon admiration et les remercie d’avoir fait de Novexpert une marque à part". Cyrille TELINGE